Le Conservatoire d'Arbitrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie est une longue histoire... Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Delexia Monaxia

Delexia Monaxia


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 25

La vie est une longue histoire... Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre... Empty
MessageSujet: La vie est une longue histoire... Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre...   La vie est une longue histoire... Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre... Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:15


Delexia Monaxia

Je m'appelle (Nom du personnage), j'ai (Âge) et je suis (Homme ou Femme) ! J'appartiens au groupe des (Nom du groupe). J'ai choisi la tête de IA dans Vocaloid.

Expliquez-nous ce que votre personnage aimes et ce qu'il détestes.

❝ Citation qui rox ! ❞


Physique


Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




Caractère


Derrière son air innocent, joyeux et de celle qui n'a peur de rien, se cache une fille qui est tout le contraire. À première vue, on a l'impression que Delexia est une fille sage sans aucune arrière-pensée, tout à fait innocente. Mais c'est faux, car elle trouve à tous les coups une façon plutôt louche de penser. Elle n'ose juste pas en parler de peur qu'on rie d'elle. Del nous paraît joyeuse, car c'est ce qu'elle veut montrer... Toujours pleine d'entrain, à essayer de faire sourire des personnes tristes, telle est la façon qu'elle utilise pour oublier son propre chagrin. Ne soyez pas trop brusque avec elle. Une seule main qui se lève un peu trop rapidement peut la faire trembler... Elle a peur, mais elle essaie de toutes ses forces de ne pas le montre, mais ça ne fonctionne pas toujours...

Bref sous cet air de dure à cuir innocent, se cache une jeune fille qui demande qu'à ne plus être triste et ne plus avoir peur.




Histoire





Informations sur le joueur • Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une longue histoire... Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conservatoire d'Arbitrium  :: Dans l'Allée Principale :: Demande d'Admission-
Sauter vers: