Le Conservatoire d'Arbitrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Griffin cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffin Cross

Griffin Cross


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2015

Griffin cross Empty
MessageSujet: Griffin cross   Griffin cross Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:06


Griffin Cross

Je m'appelle Griffin Cross, j'ai 29 ans et je suis Homme ! J'appartiens au groupe des gishers et j'ai comme travail d'être (un enseigant ) J'ai choisi la tête de (____) dans (Anime ou fan-art qu'il vient).

Griff aime les ordinateurs et les mathématiques.il adore faire des calculs et programmer des jeux.Il préfère les séries sérieuse et fantastique aux comédies pour enfants.Il aime les jeux d'ordinateur comme les mmorpg fantastique ou les jeux vidéo de combats.il peut s,enfermer des journées passées sur son ordinateurs ou dans ses programmes informatiques Il déteste qu'on rabaisse les gisher à les traitant de bon à riens .les élèves et les autre humains qui se pensent meilleurs que les autres.Il prends un malin plaisir à les détruire.Il déteste qu'on sèche son cours.

❝ Citation qui rox ! ❞


Physique


Griffin a le teint pâle ,aussi pâle que tous les autres de sa race.Ses cheveux sont blonds châtain qu'il porte quand même court.Ils sont parfois ébouriffés et mal placés après  une nuit blanche passé devant son écran.il lui arrive de les repousser vers l'arrière u de les attacher pour ne pas le déranger.Contrairement aux autres gisher,Griffin n'est pas très osseux.En effet, il est mince mais sans l'être à l’extrême surement à cause  qu'il s'entraine parfois,habitude qu'il a prise d,avant son changement de race.Ses mains sont longues et fines .Il porte parfois des lunettes car à force d'être devant un écran il s'en ait  trouvé un besoin d'en porter pour quelques occasions.Ses yeux sont souvent marqués de cernes sans être trop apparentes.




Caractère


Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




Histoire





Informations sur le joueur • Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffin cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conservatoire d'Arbitrium  :: Dans l'Allée Principale :: Demande d'Admission-
Sauter vers: