Le Conservatoire d'Arbitrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je veux des n'amis TT^TT

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuûku Yuiistu

Fuûku Yuiistu


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : Dans le désert du Sahara, à la recherche de ma piscine gonflable

Je veux des n'amis TT^TT Empty
MessageSujet: Je veux des n'amis TT^TT   Je veux des n'amis TT^TT Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:42

Fuûku Yuiistu ! ϟFeel Alive


Courte présentation.
Je suis sympa, même si ça me prend du temps avant de laisser parler mon coeur à quelqu'un. J'aime le sport et la musique (Tiens ? C'est mes choix de cours ! :b). J'aime me sentir utile et aider les autres. Quand ça va pas, dis-le moi ! J'ai peur de ce que les autres pourraient penser de moi... Ma relation avec ma mère est très difficile... Mais je suis la fille la plus optimiste de l'Univers !  Je veux des n'amis TT^TT 3353065073  



Orientation sexuelle.
Moi j'aime les mecs...


Optimiste ▬ Réservée ▬ Souriante ▬ Me préoccupe trop des autres (que ce soit pour les aider ou leurs pensées)



Ambition et craintes.
Je rêve que ma mère m'accepte enfin ! Mais j'ai peur de la confronter... J'ai aussi peur de ne pas prendre la bonne voie et de devenir Yerekha ! Mais j'imagine que je vais trouver un jour si je passe tous les tests !  









ϟ RP 1
ϟ RP 2
ϟ RP 3

ϟ RP TERMINÉ 1
ϟ RP TERMINÉ 2
ϟ RP TERMINÉ 3


() Un Amoureux : Un gars patient, attentioné. Elle lui montrerait des bouts de sa personnalité, mais pas trop...Ce gars serait en premier un ami à qui elle ferait confiance. Et puis un jour, BOUM ! Elle lui raconte tout et ensuite elle devient comme un soleil rayonnant avec lui. Pas obligé d'avoir les mêmes centres d'intérêts, mais avec une passion commune : la musique.
(/) Un ou une meilleur(e) ami(e): Une personne qui lui botterait les fesses pour qu'elle se dévoile, avec qui elle ferait de la course. Elle serait naturelle avec lui ou elle et pour une fois, elle se laisserait aider par cette personne. Attention ! Si c'est un gars, il doit être gay ! Je veux pas de triangle amoureux !
(/) Le buveur d'énergie: Drôle de nom hum? Et bien cette personne serait un ami pessimiste, qui lui dirait à quel point sa vie est pénible et que peut importe ce que Fuûku dira, elle restera pénible.
() L'oreille : Une personne qui sait déjà des choses sur elle, mais qui s'en fout royalement. Elle pourra être directe avec lui sans le froisser. Elle lui sera conseillère même s'il ne les prend pas toujours...
©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des n'amis TT^TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conservatoire d'Arbitrium  :: Dans l'Allée Principale :: Atelier de Couture-
Sauter vers: