Le Conservatoire d'Arbitrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encyclopédie du Fabuleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuma Jigoku

Shizuma Jigoku


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Banc du Parc

Feuille de personnage
Double-compte :: Shinoda

Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:55





Qui sont ces êtres sans caractéristiques ?

Encyclopédie du Fabuleux 418632Humains

Les humains !

Lorsqu'un être vient au monde, il est un humain. Peu importe le genre de ses parents, il est humain - les hybrides sont donc impossibles. Cette race est vide de caractéristiques, c'est pour cela que les humains se choisissent une race durant leur séjour au conservatoire. Donc, la plupart des humains sont des jeunes personnes et ont en bas de dix-huit ans.

Il arrive cependant qu'un humain décide de ne pas changer de race. Deux raisons peuvent être derrière cela : la première est que la personne a beaucoup de passions différentes. Il décide donc d'être un humain car il ne serait pas à l'aise dans aucune des races. La deuxième est que la personne est arrivée à la fin de ses études à Arbitrium et qu'elle n'a jamais réussi un test. Peut-être aurait-elle été une race, mais elle ne se connaît pas assez pour le savoir.

Dans le premier cas, l'humain va commencer à développer d'étranges facultés entre la quarantaine et la soixantaine. Ses pouvoirs psychiques augmentent considérablement : il peut, dans les cas plus faibles, deviner les mensonges chez les autres en observant leurs mimiques ou, dans les cas forts, lire dans les pensées de leur interlocuteur. Il peut aussi faire voyager son esprit hors de son corps et, au bout de beaucoup de pratique, prendre possession d'un autre, pour même parvenir à faire échanger son corps avec celui de sa victime.

Dans le deuxième cas, ces caractéristiques ne se développent pas et l'humain devient un Yerekha.

CHOIX DE COURS : PEU IMPORTE








Dernière édition par Shizuma Jigoku le Mar 6 Jan - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arbitrium.forum-canada.com
Shizuma Jigoku

Shizuma Jigoku


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Banc du Parc

Feuille de personnage
Double-compte :: Shinoda

Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:33





Qui sont ces imbéciles heureux qui mangent sans arrêt ?

Encyclopédie du Fabuleux 447712Tanuki

Les tanukis !

Au bout de quelques mois - ou quelques années - un étudiant humain de l'académie peut réaliser qu'il est un tanuki. Les symptômes ? Grand appétit. Amour des fêtes, de la boisson sucré. Besoin de se tenir en groupe. Une certaine nonchalance face à la vie. Peu de conflits. Et voilà, vous êtes probablement un tanuki ! Vous passerez donc le test pour cette race et s'il s'avère positif, vous entrerez dans la grande famille des chiens viverrins.

Une fois tanuki, l'humain voit apparaître sur son corps une longue queue touffue parfois annelée. Ses oreilles, autrefois de chair, deviennent des petits ronds dodues en forme d'oreilles de raton. Le tanuki peut aussi changer de forme pour devenir entièrement son animal : un adorable chien viverrin, cette petite chose semblable à un raton laveur. Maître de la transformation et du déguisement, les tanukis peuvent aussi changer les vêtements qu'ils portent avec le pouvoir de leur pensée et faire apparaître de la nourriture. Leur longévité est d'environ huit siècles.

Les tanukis adorent manger - ils traînent donc beaucoup dans la cafétéria - et se regrouper entre amis. Ils ne sont jamais seuls, sinon ils sont malheureux. Ils sont très sociables et se font des amis rapidement. Personne ne les embête, parce qu'ils sont difficilement intimidables et parce qu'ils sont sympathiques.


CHOIX DE COURS : CUISINE, ART OU THÉÂTRE








Dernière édition par Shizuma Jigoku le Lun 5 Jan - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arbitrium.forum-canada.com
Shizuma Jigoku

Shizuma Jigoku


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Banc du Parc

Feuille de personnage
Double-compte :: Shinoda

Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:01





Qui sont ces petits lutins hyperactifs ?

Encyclopédie du Fabuleux 288622Pixies

Les pixies !

Un étudiant peut aussi décider de passer le test pour entrer dans la catégorie des pixies. Avant d'en devenir un, il a probablement remarqué qu'il était énervé de nature : toujours en train de raconter des histoires ou des blagues. Un sourire toujours collé au visage, la légèreté dans le sang, les humains destinés à devenir des pixies sont aussi d'excellents orateurs. On aime les écouter parler, les regarder jouer leurs pièces de théâtre. Ils adorent l'humour et sont souvent très drôles !

En devenant pixie, l'humain va perdre beaucoup de ses cheveux. Ceux-ci deviennent très courts. Le plus long qu'ils peuvent avoir est aux épaules. À la base, les humains-pixies ne mesurent pas plus de cinq pieds et cinq pouces et ont des visages enfantins. Leurs oreilles vont devenir pointues : parfois, la nouvelle forme est très visible alors que d'autres fois, les cheveux la cache. Dans la trentaine, les pixies atteignent leur puberté : leurs cheveux, plats, poussent jusque dans le bas de leurs dos. Ils prennent plusieurs centimètres et atteignent facilement le six pied chez les garçons ou le cinq pieds huit pouces chez les filles. Leur visage perd en juvénilité pour prendre des traits fins plus nobles. Ils demeurent toujours très minces, imberbes et dépourvus de muscles trop voyants. Ils ne peuvent pas avoir d'enfants avant cette période. Après ça, ils vivent presque autant que les tanukis, soit environ six siècles.

Les pixies ont le pied léger. Ils sont très silencieux, rapides et endurants. Lorsqu'ils sont jeunes - soit avant la maturité - ils utilisent de cette caractéristique pour jouer des tours aux aînés. Ils ne sont pas toujours attentifs en classe et ne respecte pas toujours le silence vu qu'ils ont la parole facile. Ces attributs font en sorte qu'ils sont souvent détesté des professeurs, mais adoré des autres élèves !

CHOIX DE COURS : THÉÂTRE, CUISINE OU SPORT








Dernière édition par Shizuma Jigoku le Lun 5 Jan - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arbitrium.forum-canada.com
Shizuma Jigoku

Shizuma Jigoku


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Banc du Parc

Feuille de personnage
Double-compte :: Shinoda

Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:23





Qui sont ces fantômes dénuées de charme ?

Encyclopédie du Fabuleux 612072Gisher

Les gishers !

Un étudiant passe ses soirées sur des jeux en ligne. Il s'y connaît énormément en informatique, n'a pas beaucoup d'amis - il préfère la solitude - et se débrouille très bien en mathématiques ou en science. S'il passe le test des gishers, il le réussira très facilement !

Les gishers ont le teint très pâle. Ils sont aussi adeptes des études scolaires, mais seulement pour les maths et la science et, souvent, ils ne se forcent pas tellement pour passer leurs tests : soit ils ont un talent inné, soit ils coulent lamentablement, sans perdre leur passion pour ces matières. Cependant, contrairement aux élémentaires, ils ne sont pas sociables. Ils sortent rarement de chez eux et ne vont pas à l'extérieur le jour. Ils se font discrets en classe. Les seuls autres êtres avec qui ils tisseront des liens seront ceux de la même espèce qu'eux. Ils se font persécutés à l'école, de leur apparence bizarre, mais ça les importe peu. Certains, plus sensibles, peuvent par contre être blessés par ces intimidations fréquentes.

Physiquement, ils ont la peau presque blanche. Celle-ci, à la lumière du soleil, peut refléter quelques rayons, donnant un aspect légèrement lumineux. Ils sont très minces, voir osseux, puisqu'ils ne se nourrissent pas - leur race n'a pas besoin. Ils ont souvent des cernes sous les yeux car ils vivent la nuit. Leurs doigts sont longs, fins, pour taper sur un clavier d'ordinateur. Leur apparence générale donne une impression de mollesse peu charismatique. Leurs yeux changent de couleur selon ce qu'ils font : lorsqu'ils se trouvent devant un écran, ils sont verts. Quand ils travaillent sur papiers, ils deviennent bleus et, finalement, quand ils sortent et se promènent, ils sont jaunes ou rouges. Ils ne dorment pas, ne ressentent pas de douleurs physique, et ne respirent presque pas - une fois par cinq minutes. Ils vivent en moyenne deux ou trois siècles.

CHOIX DE COURS : INFORMATIQUE, PHILOSOPHIE OU SCIENCE








Dernière édition par Shizuma Jigoku le Mar 6 Jan - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arbitrium.forum-canada.com
Shizuma Jigoku

Shizuma Jigoku


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Banc du Parc

Feuille de personnage
Double-compte :: Shinoda

Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:45





Qui sont ces vilains petits canards ?

Encyclopédie du Fabuleux 599048Aviens

Les aviens !

Il y a cette catégorie de personne qu'on peut facilement classer comme des artistes. Ils sont souvent lunatiques, perdus dans leur propre univers. Ils ont tendance à griffonner dans les marges de leurs travaux. Timides en cours, ils sont souvent ignorés des autres. Ils affectionnent la musique ainsi que l'art plastique. Ces personnes-là deviennent très souvent des aviens, aussi connus sous le nom de vilains petits canards.

Lorsqu'un élève est choisi comme avien, il voit ses cheveux se ternir : ils prennent souvent des teintes grisâtres. Ses pieds deviennent très grands : il ne peut plus chausser quoi que ce soit. Ils sont cependant très agiles : il peut presque s'en servir comme une nouvelle paire de mains ! Des ailes atrophiées sans plumes apparaissent dans son dos. Les aviens sont souvent très minces : lors du changement de race, ils grandissent à une vitesse fulgurante. Ils peuvent atteindre les sept pieds. Leur apparence bizarre leur attire les moqueries des autres. Heureusement, cette monstrueuse façade disparaît vers la majorité [18 ans]. Leurs ailes commencent à pousser correctement pour laisser place à d'immenses ailes couvertes de plumes souvent très colorées. Ils prennent des courbes chez les filles, et des muscles chez les garçons. Leurs pieds immenses se transforment en serres proportionnés à leur corps. Leurs cheveux prennent à peu près les couleurs de leurs ailes. Ils ont une longévité de deux siècles.

Dans leur caractère, ils demeurent très perdus. Ils adorent toute forme d'art même si leur timidité les empêche souvent d'accéder à l'art dramatique : il se rabatte alors sur des pinceaux ou des guitares. Dans la ville, on peut souvent voir des aviens parcourir le ciel en volant. Effectivement, ils aiment beaucoup voyager par voie aérienne. Ils sont aussi très sensibles, n'aimant pas se mêler à des conflits. Il peut être difficile de gagner leur confiance, mais quand c'est fait, ils sont, la plupart du temps, des amis fidèles.

CHOIX DE COURS : ART, MUSIQUE OU PHILOSOPHIE








Dernière édition par Shizuma Jigoku le Mar 6 Jan - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arbitrium.forum-canada.com
Shizuma Jigoku

Shizuma Jigoku


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Banc du Parc

Feuille de personnage
Double-compte :: Shinoda

Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:26





Qui sont ces êtres aux pouvoirs fabuleux ?

Encyclopédie du Fabuleux 758955lmentaires

Les élémentaires !


Votre ami peut passer des heures à étudier ? Pour lui, l'éducation est très importante ? Il a souvent des bonnes notes en français, aussi ! Parfois peut-il même manquer de confiance en lui car il voudrait avoir un bulletin plus fourni ? Il a pourtant un talent né pour retenir la matière, il ne devrait pas se casser la tête avec ça. Au moins, il semble aimer l'école. Il l'aimerait probablement plus si c'était moins stressant. Ces personnes deviennent souvent des élémentaires.

Quand ils passent le test des élémentaires, leur peau va pâlir encore plus que les Gishers puisqu'elle devient blanche ivoire. Leurs cheveux deviennent naturellement colorés : parfois, ils prennent plusieurs teintes et d'autres fois, ils ne sont que d'une seule couleur surréelle. Leurs yeux vont devenir entièrement noirs ou entièrement blancs. Rarement, ils peuvent être gris. Mis à part ces changements physiques, ils gardent la même apparence que durant leurs jours humains.

 Ils obtiennent une mémoire photographique en devenant élementaires, ce qui les aide à être moins nerveux pour leurs examens car ils finissent par savoir qu'ils n'ont plus tant besoin d'étudier. Ils développent aussi des pouvoirs surnaturels : ils arrivent à contrôler les éléments. Parfois, c'est un seul élément développé à leur extrême - ils peuvent même transformer leurs corps en cet élément - ou contrôler tous les éléments à de petites quantités. Plus que le feu, la terre, l'eau et l'air, ce sont les atomes qu'ils contrôlent, ce qu'il leur permet de créer les « éléments ».

Les élémentaires demeurent des gens souvent tranquilles, mais très gentils quand on les connaît. Ils peuvent être discrets en classe, mais quand ils ont quelque chose à dire, on les écoute. Ils sont assez charmants et se font des amis facilement. Ils ont une longévité d'entre un et deux siècles. Les plus vieux peuvent atteindre trois siècles.  

CHOIX DE COURS : THÉÂTRE, PHILOSOPHIE OU SCIENCE








Dernière édition par Shizuma Jigoku le Lun 5 Jan - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arbitrium.forum-canada.com
Shizuma Jigoku

Shizuma Jigoku


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Banc du Parc

Feuille de personnage
Double-compte :: Shinoda

Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:09





Qui a plus d'énergie qu'eux ?

Encyclopédie du Fabuleux 522016318066185918LrGXEyav

Les Atlantes !

Si l'un de vos compagnons adorent le sport comme une religion, qu'il est très doué, que vous vous demandez où ils puisent toute cette endurance et ce talent sportif, il serait probablement très heureux de devenir un atlante ! Les humains destinés à être atlantes sont des athlètes formidables. Parfois moins brillants dans d'autres matières et souvent très sociables, ils ont tendance à être les plus populaires de l'école.

Après s'être associé à la race atlante, les cheveux ainsi que les yeux de l'humain vont devenir d'une couleur surréelle : souvent, s'ils ont à l'origine les yeux bleus ou verts, leurs cheveux vont devenir de cette couleur. En effet, ils doivent être de la même teinte. Des marques de la même couleur vont aussi apparaître : ces tatous diffèrent en forme ou en emplacement d'une personne à une autre. Parfois petits, ils peuvent prendre aussi beaucoup de place. Les symboles qu'ils tracent représentent souvent bien la personnalité de la personne qui les porte. Par exemple, un être ayant un caractère doux aura des dessins arrondies alors qu'une personne plus violent portera des designs tribaux. Il existe des variations plus rares où les individus gardent des couleurs naturelles - brun, roux, noir ou blond].

Les atlantes sont infatigables et, tels des Gishers, ont de la misère à ressentir la douleur physique. Au repos, ils sont plus faciles à blesser, mais quand ils courent ou font des activités physiques, leur système génèrent énormément d'adrénaline. Du coup, ils ne ressentent pas la fatigue ni la douleur. Ils pourraient courir nus pieds que ça ne les dérangerait pas. Le froid ou la chaleur n'a pas non plus d'emprise sur eux quand ils sont échauffés. Il arrive donc parfois qu'un Atlante se jette dans une mer gelée pour sauver quelqu'un qui y serait tombé. Autre caractéristique étrange : ils ne font pas de rêves. Personne ne sait pourquoi, mais leurs nuits sont vierges de tous songes.

Il y a une hiérarchie puissante chez les atlantes. Le plus grand ou le plus fort d'un groupe d'atlante est le plus respecté. Ils se mêlent aux autres races, contrairement aux hyènes, mais ce sont souvent eux qui dominent. Ils protègent leur amant parfois au péril de leur vie. Les couples qui se forment durent donc très longtemps et peuvent sembler un peu précoces aux yeux des autres vu qu'ils aiment démontrer leur amour physiquement. Les gens ont beaucoup de respect pour eux. Leur charisme est impressionnant. Ils vivent un peu plus de cent ans.


CHOIX DE COURS : SPORT, MUSIQUE OU THÉÂTRE







Dernière édition par Shizuma Jigoku le Mar 6 Jan - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arbitrium.forum-canada.com
Shizuma Jigoku

Shizuma Jigoku


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Banc du Parc

Feuille de personnage
Double-compte :: Shinoda

Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:17





Qui sont ces déchets de la société ?

Encyclopédie du Fabuleux 248573Hyne

Les hyènes !

Cette race est une race assez spéciale puisque aucun examen n'a été fait pour elle. Elle fût créée par les hyènes elles-mêmes. Pour rejoindre cette race, il faut donc créer des liens avec les autres de cette espèce. C'est le plus haut classé du groupe des hyènes qui décidera s'il accepte de vous avoir dans sa meute. Les gens qui rejoignent cette famille ont souvent ces raisons : ils ne veulent absolument pas devenir un Yerekha ; ils ont déjà des amis dans ce groupe ; ils consomment et veulent un bon dealer.

Les caractéristiques des gens qui rejoignent cette race ; ils consomment de l'alcool ou de la drogue ; ils ont de très mauvaises notes car ils ne s'en préoccupent guère ; ils manquent souvent des cours pour aller fumer ou traîner entre amis. Ces attributs ne changent pas quand ils deviennent des hyènes : ils peuvent même empirer. La hiérarchie est la chose la plus importante de cette espèce : toutes les hyènes appartiennent à la même meute et obéissent au même chef. Ce dernier est un adulte, la plupart du temps. Même s'il y a un leader, il reste que les autres membres sont aussi classés : lorsque le plus dominant s'en va, un autre prend sa place, etc. Tous doivent obéissance à leur chef, sinon ils sont exécutés. Même si ils semblent méchants envers les autres groupes, ils sont souvent très liés les uns aux autres. Puisqu'ils passent leurs journées ensembles, ils finissent par s'aimer énormément. Ils se protègent entre eux : si quelqu'un embête l'un des leurs, le clan risque probablement de se venger. Ils arrivent à certains d'avoir des contacts d'amants - s'embrasser en se voyant, dormir enlacés, etc. - mais ce n'est que parce que, souvent, ils sont mauvais avec les mots et ne trouvent que cette façon pour exprimer leur amitié.  

Les hyènes sont des créatures violentes. En rejoignant cette race, leur violence peut même augmenter du fait qu'ils obtiennent une force surhumaine. Cette dernière leur donne parfois envie de régler plus souvent leurs conflits avec les poings. Ce sont les hyènes les plus haut gradées qui sont les plus puissantes, sans aucune exception puisque c'est la force qui les a placées là. Ils vivent aussi longtemps que les humains.

Il y a très peu de hyènes femelles puisque le chef - celui qui décide des membres - trouvent que celles-ci sont faibles et donc inutiles à leur meute.

CHOIX DE COURS : PEU IMPORTE





Revenir en haut Aller en bas
https://arbitrium.forum-canada.com
Shizuma Jigoku

Shizuma Jigoku


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Banc du Parc

Feuille de personnage
Double-compte :: Shinoda

Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:39





Qui sont ces lucioles gracieuses ?

Encyclopédie du Fabuleux 742424Fes

Les fées !
Les fées sont les Némésis des hyènes : ils ont certains points communs, mais ils sont complètement l'opposé l'un de l'autre. Cette race est une autre race spéciale. En effet, il est impossible pour un élève de passer un examen pour devenir fée ou tout simplement de choisir d'en être une. Alors comment devenir une fée ? Facile ! À chaque graduation, le petit groupe de fées déjà existantes se réunissent et choisissent une humaine - rarement un humain - parmi les gradués qui ferait une fée parfaite ! Il leur propose alors de se joindre à eux, et l'humaine décide si elle veut ou non. Après avoir quitté Arbitrium, elle deviendra donc une fée.

Physiquement, les fées sont toujours magnifiques. Leur beauté est plus grande que n'importe quel autre être. Celle-ci leur apporte alors souvent de la chance, du bonheur et le respect des autres créatures. Elles possèdent aussi une paire d'aile d'insecte - papillon ou autre - qu'elles peuvent faire disparaître à leur grée. Certaines ont les oreilles pointues voir même de petites antennes, mais ce n'est pas obligatoire. Elles ont toujours la peau douce et des formes féminines attirantes. Les mâles fées auront, eux, des muscles discrets mais jolis. La taille maximale d'une femelle est de 5'3 et celle d'un garçon 5'8. Mis à part ces quelques détails, ils ressemblent à des humains - de très, très beaux humains.

Les fées sont habituellement venues de famille aisées et ont toujours eu d'excellentes moyennes scolaires : ces deux critères sont très importants dans la sélection d'une fée - ça, et la beauté. Elles aiment vivre en groupe mais sont souvent éloignées des autres. Elles s'attachent rarement, ont souvent un caractère manipulateur, même si elles paraissent gentilles à la base. Elles aiment beaucoup avoir du contrôle et en ont souvent puisque tout le monde est charmé par elles. Peu de gens - mis à part les hyènes - leur désobéisse, comme ensorcelés. Cela explique peut-être leur grand succès. Prétentieuses, elles n'acceptent souvent l'amitié que des gens aisés ou d'une race acceptable.

Elles ont quelques pouvoirs simples : elles peuvent forcer les gens à tomber amoureux, faire tomber une femme enceinte sans nécessiter d'homme ou se transformer en petite boule lumineuse pour voyager plus rapidement. Sous cette dernière forme, elle atteigne la vitesse de la lumière. Les fées vivent en moyenne quatre siècles.

CHOIX DE COURS : AUCUN





Revenir en haut Aller en bas
https://arbitrium.forum-canada.com
Shizuma Jigoku

Shizuma Jigoku


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Banc du Parc

Feuille de personnage
Double-compte :: Shinoda

Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:17





Qui sont ces éternels enfants ?

Encyclopédie du Fabuleux 331542Yerekhas

Les Yerekhas !
Alors que les humains destinés à rester humains développent des pouvoirs dans la quarantaine, qu'arrive-t-il à l'autre catégorie ? Celle qui aurait dû être une race mais qui, faute d'avoir passé les bons tests, a préféré rester humain ? Ils sont condamnés à devenir des Yerekhas.

Vers la cinquantaine, l'humain qui aurait dû appartenir à une race voit son corps rapetisser au lieu de développer des pouvoirs. Petit à petit, il va reprendre la structure qu'il avait eu étant enfant - environ 10 ans - et mesurera aux alentours de 4'3. Il est à noter que, même si son corps est celui d'un gamin, le Yerekha réfléchit comme un adulte et ne change pas de personnalité, ce qui peut être assez troublant. Il peut toujours conduire, boire de l'alcool, veiller tard - il faut cependant qu'il ait toujours ses papiers en poche pour éviter de se faire arrêter - mais il ne peut plus avoir d'enfants.

Les humains normaux développent des pouvoirs vers cet âge, qu'en est-il des Yerekhas ? Lorsque retour à l'enfance physique est complet, le Yerekha développera le pouvoir de deviner, chez les humains allant au conservatoire, à quelle race devrait appartenir les adolescents. Il est cependant important de ne pas dire à l'adolescent quelle est sa race : le choix de race est avant tout une preuve qu'on se connaît bien et il ne peut être dicté par personne d'autre.

Les Yerekhas ont la longévité que leur race aurait dû avoir : un Yerekha de tanuki vit donc huit siècles, etc. Il n'existe pas de Yerekha de fée ni de Yerekha de hyène. Souvent, les Yerekhas ont quelques traits de caractère de leur race originel - il aime l'art, ou sont bon sportifs.

CHOIX DE COURS : AUCUN





Revenir en haut Aller en bas
https://arbitrium.forum-canada.com
Shizuma Jigoku

Shizuma Jigoku


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Banc du Parc

Feuille de personnage
Double-compte :: Shinoda

Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:09



Suis-je obligé de suivre exactement le physique ou le caractère de ma race ?


Shizuma Jigoku
MPFonda

La personnalisation de la race !
Évidemment, vous n'avez pas besoin de suivre le physique ou le caractère exact des races : un atlante n'est pas obligatoirement populaire et un gisher peut avoir plus de charisme. Essayez donc de jouer avec les races, vérifier les limites possibles, etc. Cela créera un personnage probablement plus original que si vous coller trop avec l'idée de base. La seule chose importante : Les âges inscrits doivent êtres respectées - même si vous pouvez décider de faire un pixie mature de 25 ans - et les passions aussi. Hors de question de faire un avien qui déteste les arts ou un atlante nul en sport !

Mis à part ça, vous pouvez jouer. Si vous allez trop loin, la fondatrice vous le dira - mais elle est folle et un peu trop ouverte d'esprit, donc vous pouvez probablement lui passer n'importe quoi.






Revenir en haut Aller en bas
https://arbitrium.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Encyclopédie du Fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Fabuleux   Encyclopédie du Fabuleux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie du Fabuleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conservatoire d'Arbitrium  :: Aux Portes du Conservatoire :: Secrétariat-
Sauter vers: